Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
austrajulie
29 septembre 2009

les enfants de Jackie et Andrew

Mesdames et messieurs je vous présente...

P1050763
Oskar            

P1050762
Rubie

P1050758

       et Amélia!

Ce sont les 3 enfants que je dois garder!

En vérité, je ne les "garde" pas puisque leur maman est avec moi! Moi disons que je suis plutôt là pour aider la maman quand elle a trop de trucs à faire. Car la plupart du temps, quand elle commence une tâche ménagère ou autre, elle est toujours interrompue par un de ses enfants (ou alors elle doit surveiller la dernière qui est une vraie pro de l'escalade!)

Pour l'instant, c'est les vacances scolaires donc on sort, on visite, on occupe les enfants quoi!

La rentrée chez eux, c'est mardi prochain! et là je vais avoir des trucs à faire car pour l'instant, je suis et je profite du paysage!

Publicité
Commentaires
austrajulie
  • Blog pour ceux qui veulent prendre de mes nouvelles lors de mon petit voyage en Australie!!! Départ le 22 Septembre 2009, Retour le 12 Juin 2010!!! Et c'est aussi fait pour me laisser des commentaires bien sûr!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité