austrajulie
6 décembre 2009

dimanche barbie on the boat

"barbie" non c'est pas les poupées c'est le nom qu'ils donnent pour faire un barbecue! et c'était bien sur un bateau qu'on a fait le barbecue, sur la rivière où on pouvait se baigner également... ils connaissent la moutarde française ici aussi!!! lui...
3 novembre 2009

Melbourne cup

cette photo résume très bien ce qu'est la "Melbourne cup":c'est une course de chevaux, ça se passe à Melbourneet tout le monde sort les chapeaux et les habits de fête!!! c'est un peu l'événement de l'année quoi! du coup moi aussi j'ai sorti le chapeau!...
17 décembre 2009

Gingerbread factory 2!

aujourd'hui, je suis retournée dans l'usine de pain d'épice mais cette fois-ci avec les enfants, donc rencontre avec le Père Noël, tour de bateau dans les 4 coins du monde, et on finit par une balade dans le p'tit train!!! si ça vous intéresse de voir...
14 octobre 2009

Franky Vincent: "Fruit de la passion"

dédicace à mon frère qui est un fan du fruit de la passion, si ma mémoire est bonne! eh bien j'en ai mangé plusieurs frais ici, et c'est juste super bon!dommage que je ne puisse pas en ramener! en haut à gauche, c'est une mangue ( vous avez déjà goûtez...
30 septembre 2009

le pub, toute une histoire...

Voici ce qu'is appellents un bar, ou plutôt "un pub"! sympa la déco! dédicace à Bertrand (l'auberge les Ecuries de la Valière) ah oui on peut y rencontrer le père noël dans ce pub!(je préfère ça que son prénom: il s'appelle Dick!) et y'a des cow-boys...
4 octobre 2009

coolum kite festival!!!

Hier soir (Samedi) et aujourd'hui (Dimanche) nous sommes allés au festival des cerfs-volants à Coolum!!! Bon hier soir, on a pas vu grand chose car il faisait nuit! ça se passait sur la plage de COOLUM... Voilà ce qu'on a pu admirer Samedi: ce magnifique...

comme je l'ai dit je sais pas trop quoi faire (d'ailleurs je voulais aller à la plage mais j'ai fini à la piscine... a la maison! mais c'est cool j'ai bronzé des jambes!) donc voilà, je vous présente un film que j'ai vu il y a quelques semaines! très...

1er match de "softball" auquel j'assiste! qu'est-ce que le softball? eh bien c'est très simple mes chers amis, le softball c'est du baseball! et où est la différence?! bonne question à laquelle je répondrais très simplement: il n'y en pas. A vrai dire,...
8 octobre 2009

New Moon bientôt au cinéma!

Fan de Twilight comme moi?! le second volet de la saga, New Moon sortira le 20 Novembre au cinéma!Moi, j'ai déjà réservé cette date! voici le lien de la bande-annonce en anglais pour ceux que ça intéresse: http://www.dailymotion.pl/video/xahlhd_the-twilight-saga-new-moon-trailer_shortfilms...
10 janvier 2010

Gold Coast

Dimanche, direction la Gold Coast avec Chris, le frère d'Andrew. Belles plages, plus touristique que la Sunshine Coast (pour info, la Sunshine Coast c'est ce qui borde l'état du Queensland, et la Gold Coast l'état du New South Wales, plus au Sud!) mais...
17 octobre 2009

week-end ensoleillé!

finalement pas de zoo ce week-end mais piscine, soleil et plage ça me va!!! d'abord, arrivée en limousine... mais pas pour nous! descente dans un hôtel... mais pas pour nous! mais bon on a quand même pu profiter de la piscine car on connaissait les gens,...
9 octobre 2009

confessions d'une accro du shopping!

ce soir on a regardé/loué le film "confessions of a shopaholic" (traduction dans le titre) et c'était juste trop drôle! et en parlant de shopping, pour les copines qui regardent ce blog, j'ai retrouvé mon magasin préféré ici, en Australie!!! magasin français...
7 novembre 2009

FRASER ISLAND!!!!!

voici quelques photos de ce qu'on a vu à Fraser Island, si vous voulez en voir plus, allez voir dans album photo! Special message for Kristen and Darryl if you have a look at my blog: I put more pictures in "Album Photo" on the right side of my blog!...
29 septembre 2009

les enfants de Jackie et Andrew

Mesdames et messieurs je vous présente... Oskar Rubie et Amélia! Ce sont les 3 enfants que je dois garder! En vérité, je ne les "garde" pas puisque leur maman est avec moi! Moi disons que je suis plutôt là pour aider la maman quand elle a trop de trucs...

ok c'est pas intéressant, mais bon j'ai pas non plus fait des trucs extraordinaires aujourd'hui alors... Je vous présente mes nouvelles boucles d'oreille!!! elles sont bleues-grises, comme mes yeux! pas chères, en solde et j'aurais pu les avoir gratuites!...
21 novembre 2009

Brisbane... pas tout à fait!

Ipswich voilà où j'ai passé mon week-end! chez la soeur de Jackie! dans cette maison la double porte que vous apercevez à gauche, ils appellent cela " french door", mais ils ne savent pas pourquoi! et moi non plus! et mâtez la voiture de sport! au programme......
12 octobre 2009

il pleut, il pleut bergère!!!

Samedi et Dimanche, week-end pourri!!!! bon, là on voit pas très bien, mais ici, quand y'en un orage, ils prévoient les "massacre" lampes-torches! et comme dit Marylin, tu peux avoir les 4 saisons en une journée!car ça change du tout au tout! bref, en...
8 octobre 2009

l'avion de Barbie!

Dédicace à tous les fans de Florence Foresti comme moi!Voici ce que j'ai trouvé pendant que je rangeais... l'avion de Barbie!!! avec ailes rétractables pratique pour tuer le groupe Ozone!!! (évidemment, c'est pas drôle si vous avez pas vu le sketch!)...
17 décembre 2009

aaahhh la Bretagne!!!

Je n'ai malheureusement pas de photos pour cet article mais je voulais tout de même partager ce que j'ai vu ce soir! Dans une ville nommée Eumundi, connue pour son grand marché et en ce moment, marché de Noël, j'ai trouvé pour la première fois depuis...
14 octobre 2009

une demande en mariage et un je t'aime!

eh oui, que d'émotions... Mercredi soir donc, comme tous les mercredis je vais au pub avec Marylin et Phillip je vous rassure tout de suite, le pub, c'est celui qui est sur les photos, donc c'est vraiment "pépère" relax, pas comme quand on va au bar entre...
1 février 2010

cherche du boulot

Coucou tout le monde!!! donc voilà je suis au Mc Do, c'est plus pratique pour avoir une connexion internet! en ce moment je suis à la recherche d'un boulot; donc je vais postuler au Mc Do, Woolworth (ce qui correspond au Leclerc de chez nous) et au Subway!...
31 mars 2010

coucou tout le monde! (ou plutôt coucou les

coucou tout le monde! (ou plutôt coucou les quelques survivants de mon blog!!!) vous avez dû remarquer que ces temps-ci, je n'ai pas beaucoup été sur internet, et encore moins sur mon blog!j'en suis désolée mais ne vous inquiétez pas , "pas de nouvelles...
26 septembre 2009

bien arrivée... désolée pour le retard!

coucou tout le monde! Désolé pour cette fois-ci il n'y aura pas d'images car la connexion est un peu lente! Petit retour en arrière rapide pour ceux que ça intéresse; je suis donc partie mardi 22 Septembre direction Paris en voiture puis j'ai pris l'avion...
27 septembre 2009

Vidéos des copains (première!)

IMGP1465 Uploaded by austrajulie. - Click for more funny videos. ceci est une des vidéos que m'ont envoyé les copains pour mon départ!!! voici Simon qui fait le kangourou
13 décembre 2009

Gingerbread factory 1!

toujours avec Marylin et Phillip, nous avons fait la visite de l'usine de pain d'épice!
1 2 3 4 > >>
austrajulie
  • Blog pour ceux qui veulent prendre de mes nouvelles lors de mon petit voyage en Australie!!! Départ le 22 Septembre 2009, Retour le 12 Juin 2010!!! Et c'est aussi fait pour me laisser des commentaires bien sûr!!