Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
austrajulie
3 novembre 2009

Melbourne cup

Nouvelle_image__2_

cette photo résume très bien ce qu'est la "Melbourne cup":
c'est une course de chevaux, ça se passe à Melbourne
et tout le monde sort les chapeaux et les habits de fête!!!

c'est un peu l'événement de l'année quoi!

marylin_and_julie
du coup moi aussi j'ai sorti le chapeau!

P1060381

nous on était pas à Melbourne mais au pub!

on faisait des petits paris même si on y connaissait rien, c'était marrant!

bonne journée,
                             en plus...





v_ro_julie
J'y ai rencontré Véronique!


C'est une française,
elle vient de Marseille...

vero_mund_et_julie




Et voici Mund,
un coréen, woofer comme Véro!

Publicité
Commentaires
H
c'est cool de faire des rencontres.<br /> le chapeau te va très bien
austrajulie
  • Blog pour ceux qui veulent prendre de mes nouvelles lors de mon petit voyage en Australie!!! Départ le 22 Septembre 2009, Retour le 12 Juin 2010!!! Et c'est aussi fait pour me laisser des commentaires bien sûr!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité